2$ + :) = :D

I stopped at a light… Saw a man asking for money, gave him a 2$ and smiled at him. He thanked me for the money but also thanked me for my smile.
It just made
My day even more meaningful! 😉

About janetchandesign

Mes crĂ©ations transmettent mes valeurs et ma façon de penser. La famille me suit partout, dans la vie, dans mon imagination et mes crĂ©ations. InspirĂ©s par le quotidien et l’actualitĂ©, Ma crĂ©ativitĂ© est alimentĂ©e par mes Ă©motions. Le vĂȘtement se crĂ©e par diffĂ©rentes formes, Les formes, mĂ©taphores d’élĂ©ments clĂ©s du sujet choisi. Le vĂȘtement doit ĂȘtre utile et esthĂ©tique, La beautĂ© du vĂȘtement, Se dĂ©gage par la façon d’accessoiriser l’ensemble. Mes crĂ©ations s’adaptent Ă  la personne qui le porte, ReflĂšte sa personnalitĂ© et son individualitĂ©.
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

