I made my dream come true

Yesterday was my 1st time presenting my designs to real buyers. Everything went just sooooo well…. My boss told them that he will eventually go to China with me… 🙂 sooooo happy!!!
People, remember,hard work pays off! 🙂

About janetchandesign

Mes créations transmettent mes valeurs et ma façon de penser. La famille me suit partout, dans la vie, dans mon imagination et mes créations. Inspirés par le quotidien et l’actualité, Ma créativité est alimentée par mes émotions. Le vêtement se crée par différentes formes, Les formes, métaphores d’éléments clés du sujet choisi. Le vêtement doit être utile et esthétique, La beauté du vêtement, Se dégage par la façon d’accessoiriser l’ensemble. Mes créations s’adaptent à la personne qui le porte, Reflète sa personnalité et son individualité.
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

