Make a wish for people that needs it

I found this new “toy” at eaton center. It was fun and helpful , also very creative! You draw on the touch screen, make a wish to someone in need. Every wish you make through that screen, Eaton center will donate 1 $ 🙂 you should try 🙂 I just thought it was nice to share this:) if you have somethig similar to share, feel free to do so 🙂

About janetchandesign

Mes créations transmettent mes valeurs et ma façon de penser. La famille me suit partout, dans la vie, dans mon imagination et mes créations. Inspirés par le quotidien et l’actualité, Ma créativité est alimentée par mes émotions. Le vêtement se crée par différentes formes, Les formes, métaphores d’éléments clés du sujet choisi. Le vêtement doit être utile et esthétique, La beauté du vêtement, Se dégage par la façon d’accessoiriser l’ensemble. Mes créations s’adaptent à la personne qui le porte, Reflète sa personnalité et son individualité.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

