Portfolio maintenant en ligne…

Vous pouvez maintenant voir mon portfolio dans le confort de votre maison ou de votre bureau: il est maintenant en ligne!!!

http://issuu.com/janetchandesign/docs

Un petit aperçu de moi?

Je suis d’origine chinoise, née au Québec. Je parle et écrit couramment le français, l’anglais et le chinois. Je suis une diplômée en design de mode du collège LaSalle en 2006. Durant le DEC, j’ai été assistante patronniste. Une fois diplômée, je suis devenue propriétaire du restaurant familiale à St-Sauveur. Plus tard, mon frère et moi, avons mis sur pied la manufacture alimentaire à Morin-Heights.

Actuellement, finissante de la cohorte 2011 de l’École supérieure de mode de Montréal, en gestion et design, profile stylisme. Je suis à la recherche d’un emploi qui me permettrait d’appliquer les théories apprises sur les bancs d’écoles.

Je suis persuadée que mes années d’entrepreneure ainsi que mes années d’études en mode fait de moi un employé de choix pour votre entreprise. N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations. Au plaisir, Janet

About janetchandesign

Mes créations transmettent mes valeurs et ma façon de penser. La famille me suit partout, dans la vie, dans mon imagination et mes créations. Inspirés par le quotidien et l’actualité, Ma créativité est alimentée par mes émotions. Le vêtement se crée par différentes formes, Les formes, métaphores d’éléments clés du sujet choisi. Le vêtement doit être utile et esthétique, La beauté du vêtement, Se dégage par la façon d’accessoiriser l’ensemble. Mes créations s’adaptent à la personne qui le porte, Reflète sa personnalité et son individualité.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

